Obtenir l’aide de l’équipe Korners pour créer votre boutique
Sélectionnez le scénario qui correspond à votre situation et suivez les étapes ci-dessous pour que notre équipe vous accompagne :
A – Nouveau vendeur – Vous n’avez pas encore de compte sur Korners :
1. Allez à la page "Nous contacter" et créez un billet d’assistance en tant qu’invité (Image 1).
2. Indiquez comme objet : « Soutien à la création de boutique »
3. Sélectionnez le département « Support technique – Soutien à la création de boutique » et choisissez la priorité « Élevée »
4. Rédigez votre message.
5. Notre équipe vous contactera dans un délai de 24 à 48 heures.
Image 1
B- New seller - have a registered account on Korners:
1- Login to your account
2- Select Support ticket from the dashboard left side menu (Image 2)
3- Select " Create a Ticket" and Write in the subject " Store Set up support". (Image 3)
4- Write your message
5- Our team will get in contact within 24 to 48 hours
Image 2
Image 3
[ 5 Out of 6 Found Helpful ]
Submit a ticket and we’ll get back to you as soon as possible.